Vendredi 17 mai 2024, il est 17h58

Comment obtenir des bras plus gros en 22 jours (GARANTI)

Pour ceux qui aspirent à développer la taille de leurs bras en un record, une méthode structurée et progressive peut faire toute la différence. Nous explorons un programme de 22 jours conçu pour augmenter le des biceps et des triceps, en s'appuyant sur des principes d' éprouvés. Ce programme est idéal pour ceux qui cherchent à ajouter de la masse musculaire à leurs bras tout en suivant leur routine d'entraînement habituelle.

Le programme détaillé pour des bras plus gros

Le plan d'action repose sur une répartition hebdomadaire incluant six jours d'entraînement ciblé et un jour de repos. Chaque semaine comporte trois séances dédiées aux biceps et trois autres aux triceps. La structure du programme est la suivante :

  • Semaine A : Introduction des exercices
  • Semaine B : Augmentation de l'intensité
  • Semaine C : Maximisation de la charge et de la résistance

Pour chaque muscle, le programme propose des exercices spécifiques avec une progression calculée pour renforcer non seulement la masse musculaire mais aussi la connexion esprit-muscle, grâce à l'introduction des pulsations, l'augmentation progressive du poids et du nombre de répétitions.

Exemples d'exercices pour les biceps et triceps

  1. Biceps : incliné avec haltères (4 séries de 9 répétitions), suivi par l'introduction des pulsations au fil des semaines pour intensifier l'effort.
  2. Triceps : Dips sur banc (4 séries jusqu'à l'échec), avec ajout progressif de pulsations.

Ces exercices sont conçus pour travailler l'amplitude et la densité musculaire, ajoutant ainsi du volume aux bras.

La clé de la progression

La progression au sein du programme repose sur le retour aux mêmes exercices toutes les semaines, avec une difficulté accrue à chaque fois. Cette méthode stimule l' musculaire par une sollicitation régulière et une surcharge progressive.

Construire du muscle : les meilleurs programmes d’entraînement pour gagner en taille et en masse

Vidéos

BICEPS ENORME ENTRAINEMENT MAISON 10 MINUTES !

Biceps Exercice haltère à la maison en 10 minutes ! Mes programmes sportifs ▻https://bit.ly/2TDimHN Mes Accessoires sportifs …

COMMENT AVOIR DE GROS BRAS ? BICEPS

BOOK DISPONIBLE : https://www.essannfc.com/books-de-essan-nfc-pro-masse-et-seche Pour vos demandes de coaching …

Au terme des 22 jours

Suivre ce programme avec rigueur garantit des résultats visibles en termes de volume musculaire. Il est essentiel de mesurer le tour de bras au début et à la fin du programme pour constater les accomplis. La clé du succès réside dans la constance, l'intensité et surtout, dans l'engagement à se surpasser séance après séance.

Foire aux questions

Les curls avec haltères, les curls à la barre et les curls au pupitre sont très efficaces. Ils ciblent le muscle sous différents angles, favorisant une croissance complète.

Deux à trois sessions par semaine suffisent. Laissez un jour de repos entre les séances pour permettre la récupération musculaire.

Non, l'important est la qualité du mouvement et la contraction musculaire. Varier entre poids légers à moyens avec plus de répétitions peut aussi être très bénéfique.

Essentielle. Une alimentation riche en protéines et équilibrée soutient la réparation et la croissance musculaire après les entraînements.

Découvrez le potentiel de la Luxopuncture pour votre santé
Photo of author

Un article de Éric Leclerc

Éric est un passionné des sports. Il a grandi dans une famille sportive et il a toujours été attiré par le monde du sport. Il a pratiqué plusieurs sports au cours de sa vie et il aime partager sa passion avec les autres. Il est également intéressé par la santé et le bien-être associés à la pratique sportive.
Ne manquez pas nos prochains articles, suivez-nous sur Google Actualités !

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.